top of page

MOKIKOZ 2017 

 

Le Festival MOKIKOZ met en scène des spectacles où l'oralité et l'expression poétique sont présentes sous  différentes formes et dans différents styles.

A Mokikoz ! C'est le partage et la convivialité qui priment et les artistes programmés ont comme point commun d'être des amoureux des mots, des ambassadeurs du partage.

Et pour cette édition 2017 le Festival vous invite à vous éloigner du virtuel.

 

Un spectacle vivant, le coeur rivé  sur le  monde où s'entremêlent les regards de différentes générations  en quête de moments d’évasion solidaire. L’écoute, l’échange et la bonne humeur sont une énergie solaire, la voix comme moyen de communication, les images poétiques comme moyen de locomotion, et  le frisson du plaisir ambiant d’une salle vous emmèneront du 16 au 18 Novembre 2017  vers une destination, le Palais des Rencontres.

 

 Alimenté par chacun de vous, nous sommes tous  le miroir de l’autre et c’est ainsi que depuis 3 ans l’équipage du FESTIVAL MOKIKOZ vous fait voyager !

 

L’édition 2017  restera connecté à la réalité, c’est en direct et de manière interactive que vous nous offrirons tout ce qu’il y a de plus sincère avec des performances artistiques qui bousculent les normes.

 

Cette année le festival aura lieu du 08/11 au 18/11

​

Avec Mokikoz Scolaire au Palais des Rencontres de Champagne Sur Seine :

Mercredi 08/11 et Jeudi 09/11

https://www.facebook.com/Mokikoz-385883051561841/

Et Mokikoz - les spectacles :

Jeudi 16/11 Les souliers d'Eglantine : Un voyage poétique, théâtral et pédagogique (mais pas que ! ) sur la planète Alzheimer par Christine Tamèr suivie d'un échange/débat

https://www.lessouliersdeglantine.com/

Vendredi 17/11 La soirée Slam/Hip Hop/Dub comme un air de "canceva" sur le rythme des pulsations que toi même tu fais : des mots, du cœur  et du sens avec CADAVRESKI, La SICKMATIK et le groupe  MYOTONE.

Tout cela entrecroisé d’un tournoi de poésie national.

Samedi 18/11 Nous affûtons  nos plumes avec la finale Mokikoz Scolaire, Jam Box et plein d'autres surprises.

​

Alors cette année encore, laissez vous transporter par la force des rencontres, par l’élan collectif et ce besoin de solidarité qui donnent à ce festival au moins une raison d’exister.

​

Notre festival est solidaire, c'est un événement qui a aussi pour but de soutenir les personnes atteintes de la Sclérose Latérale Amyotrophique (Maladie de Charcot) et leur famille.

​

Dans toute sa diversité, le programme artistique de cette édition 2017 du Festival Mokikoz vous invite à la réflexion, à la mémoire et à vous divertir.

​

bottom of page